Karim Benzema passe une partie de son temps sur les réseaux sociaux à dénigrer le sélectionneur et ses coéquipiers en Bleu, les rabaissant lorsqu'ils brillent, les rabaissant lorsqu'il gagne.
Ses "like" sur Instagram font rire une partie de ses supporters, qui les relayent à leur tour sur les réseaux sociaux comme Twitter.
Tandis que Benzema agissait ainsi impunément, tout en exprimant par ailleurs dans les médias officiels le désir de retourner en Equipe de France, ses derniers "like" importuns ont finalement connu un certain retentissement médiatique et sont remontés jusqu'au sélectionneur, qui n'a pas du tout apprécié. Benzema s'est probablement fermé la voie d'un retour en Equipe de France sous Deschamps.
Sont répertoriées quelques unes des activités problématiques de Benzema sur les réseaux sociaux, avant que ce comportement ne soit notifié dans les médias: la liste est longue mais très révélatrice de l'état d'esprit du joueur: le lien pour cette enquête est accessible à ce lien: https://footballvivant.blogspot.fr/2017/03/benzema-fait-entendre-ses-verites.html
Quelle mentalité d'un triste... Et aussi quelle bêtise et méchanceté de la part du joueur. Tant pis pour lui.
RépondreSupprimer